Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:47

Pas si facile d'etre une bloggeuse finalement ... entre la vraie vie, les enfants, la couture, le tricot, cheri et .. facebook ^_^ ben moi perso je nai plus le temps apres pour autre chose...

Alors pourtant depuis presque un an il s'en ai passé des choses : chouchou a fait ses 1ers pas il y a qq jours, mais il fait toujours la sieste dans mes bras :( ,il profite aussi des joie de la couture sur mes genoux lorque je couds à la mac.. Enfin bref un vrai petit opposum et c parfois lourd à mon âge ;))

DSC06140.JPG

                                                                                          ( les 1ers petits pots)

DSC06706.JPG

DSC07145.JPG

En tous cas je pense avoir fait des progrès en couture et jai maintenant un bon petit stock, assez pour faire qq marchés conséquents.

Et puis quand même THE grande nouvelle ,c ke nous avons enfin !! déménagé de ce bled pourri !!! fini toutes ces têtes de cons, de faux-culs et de branlarians, à moi l'anonymat total !! ça c le pied !!

Je fais ce que je veux sans que personne n'y voit qq chose à redire ...je R E S P I R E !!!

 

150m2 rien que pour nous, chacun a  son espace du coup un nouvel habitant nous a rejoint

DSC07316.JPG

DSC07315.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LisonLisette
  • : Créations uniques faits mains pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • LisonLisette
  • creations uniques faits mains pour petits et grands
  • creations uniques faits mains pour petits et grands

Recherche

Catégories

Liens